Mansri: Le processus électoral se déroule normalement
Mohamed Tlili Mansri, porte-parole de l'Instance supérieure indépendante pour les élections a déclaré, ce dimanche 6 octobre 2024, qu'aucune irrégularité n'a été constatée dans les centres de vote des gouvernorats de Ben Arous, de l'Ariana et de Tunis 1, qui ont été visités ce matin, ainsi que dans les 55 tentes installées dans des zones n'incluant pas d'écoles primaires, notamment dans la région de Fouchana.
Cette déclaration a été faite, lors de sa visite à la salle couverte de Ben Arous, centre de collecte et de tri du gouvernorat.
Il a ajouté que les bureaux de vote ont enregistré une affluence considérable et très importante, en attendant l’annonce des taux de participation et des chiffres officiels à 14 heures.
Mansri a, également, précisé qu’aucune absence parmi les agents de l’Instance, qui sont plus de 42 mille membres de bureau de vote, n’a été constatée.
Il a indiqué aussi que la logistique dans toutes les salles de collecte et de tri, ainsi que la formation dispensée à ľensemble des agents concernés, ont été assurées dans les meilleures conditions.